Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
4 juillet 2009

Se chauffer au bois...

Je suis en vacances.... elle est pas belle la vie ??? Euh oui, sauf que j'ai ça qui m'attend :

006

Se chauffer écolo dans ma région ça donne du boulot, 30 stères de bois à rentrer et empiler. Ca fait peur non ?

Bon entre 2 piles de bois, j'ai réussi à trouver le temps de faire de la confiture (enfin pas que j'avais que ça à faire mais qu'il fallait bien utiliser les fraises avant qu'elles s'abiment)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'as oublié de nous demander pour les droits d'auteur... ben oui, y'a notre bache bleue dessus la photo !!!! mdr
Publicité