Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
4 juillet 2009

Confiture de fraises

Avec l'été arrive les fraises. On a commencé la saison en allant en acheter sur le marché, puis est venu le temps des fraises de ma maman et de ma tante.... on s'est régalé et on en a fait de la glace, la on arrive sur la fin et j'en ai donc profité pour faire de la confiture comme belle-maman m'a si gentiment expliqué pour mes premières verrines à la cerise (voir ICI) . C'est sans nul doute ma confiture préférée.

Quand je dis qu'on arrive sur la fin, je parle des fraises du jardin de ma maman et celui de ma tante car chez nous .... la saison commence. On a pas idée de vivre dans un pays pareil...

Pour les photos il faudra attendre, j'ai plus de lumière dans ma cuisine (et oui super une ampoule qui claque en plein soir de confiture).

Et vous, quel est le parfum que vous préférez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité