Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
2 juillet 2009

1° fruits du jardin

Il y a quelques jours, nous récoltions la première fraise.... ben oui fin juin, c pas très tôt mais nous sommes haut en altitude donc forcément tout est en retard. La récolte sera mince (surtout qu'on en a retrouvé dévorées), normal c'est la première année.

Par contre quel ne fut pas mon étonnement quand mon farfadet m'a apporté .....

ceci:

043

Notre première tomate cerise. Surprenant quand on sait qu'on en a pas mis. Non, il n'est pas allé chez le voisin, il s'agit en réalité d'une tomate de notre plant bouturé. Les tomates déjà présentes ont arreté de grossir et ont muri. Les prochaines ne vont pas tarder d'être rouges... J'espère qu'elles seront bonnes, mon fils n'a pas eu l'air de s'en plaindre. Ce qui est sur, c'est que je ne regrette pas de ne pas avoir écouté ma grand-mère (pourtant la reine des mains vertes) qui me conseillait d'enlever fleurs et fruits avant la bouture...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité