Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
13 février 2014

#tousàpoil

Cela fait maintenant longtemps que l'envie me démangeait de déterrer ce blog, c'est chose faite.

L'envie de répondre à l'excellent Martin Vidberg et son appel à tous se mettre à poil.

Je ne sais pas dessiner, mais j'ai des idées, alors j'ai fait une compil' des publicités sexistes et faisant appel à la nudité, celle la même qui ne choque pas monsieur Coppé et autres militants de la manif' pour tous, alors que celle de la littérature enfantine très bon enfant perturbe. Alors, voici ma petite selection...

myriam1

471679_clipboard02_460x306

20133480

1726206632

2875946158

babole_digital

envie-de-fraises-maternite-enceinte-femme-nue

femme-parfaite

lacity

lafayette

myriam2

numeriser0019

PETA Go vegan

pub_machiste046

Pubs-sexiste80ec-ad3f1

Sennheiser-bob-sinclar

3346762612

myriam3

 

Bref, parce que j'en ai marre qu'on nous prenne pour des jambons, et que j'aimerais que notre pays continue d'évoluer dans le bon sens......

Et pour terminer, voici un petit lien vers une oeuvre d'art d'un artiste qui a choisi de militer contre l'excision et les opérations de chirurgie esthétique de notre intimité : le grand mur du vagin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui, du jambon...
Publicité