Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
21 novembre 2008

Tag

J'ai été tagué pour la première fois alors je vais tacher de m'appliquer. Cela n'aura pas été chose facile puisque ma tagueuse Simssima a oublié de me mettre dans son billet lol. Bon assez discuté au travail :

Le règlement :

  • Le règlement tu recopieras

  • Avec franchise aux questions tu répondras

  • Le lien de ton taggueur/tagueuse tu publieras :

  • 5 autres victimes tu feras

Le Dernier coup :

-De folie : Les cadeaux du Père-Noël pour ma famille et ma belle-famille, mais chut je ne peux encore rien dévoilé hihihi.

-De théatre : La création de mon association.

-De rein : heu......

-De queue: heu .... Alzheimer me guette ....

-De coeur : pour le film :

Nos enfants nous accuseront

)

-De chaleur : quand j'ai fait du feu à la maison en rentrant ce soir

-De balai : il s'agit du domaine de mon sorcier

-De main : quand j'ai reçu toutes mes copines fées et leurs gnomes pour une séance atelier de portage. Une franche rigolade, ça en valait la peine.

-De fatigue: ce matin, hier matin, avant-hier matin et ce depuis 4 mois aujourd'hui.... (mais mon roudoudou le mérite)

-D'essai : Une crème pour le visage de ma soeur (oups meme si moi je la trouve top pour ma peau la principale intéressée rencontre quelques difficultés avec snif)

-De frein : ce soir en rentrant à la maison lol

-De chance : euh .... tous les jours d'avoir de si beaux, gentils et adorables enfants (oui, oui adorable meme si au pays des elfes, il y a de l'animation)

-De gueule : quand je suis allée à la préfecture chercher le permis de mon sorcier qu'ils auraient du envoyer par hibou mais qu'ils n'ont pas fait car ils n'ont pas réussi à coller les timbres sur l'enveloppe (du coup j'ai récupéré mes timbres Harry Potter neufs, j'aurai pas tout perdu).

-De pouce : mon sorcier qui va m'offrir ma formation pour être animatrice de portage

-De blues : m'en souviens pas, ah si à chaque fois que je vois un superbe ventre rond s'afficher devant mes yeux.... (oui je sais je suis irrécupérable lol)

Qui vais-je tagguer? Je vais y réfléchir ... Alors je vais taguer :

Mimi, Tam, Patatchoupy et pour les autres je cherche encore (mais il est trop tard ce soir alors ce sera pour demain lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais ne croyez pas toutes les bêtises qu'elle raconte !!! La principale intéressée rencontre certes des petits problèmes avec le cadeau de sa frangine mais elle en est très fière... Vous avez beaucoup de soeurs qui vous offrent des crèmes Bio poru le visage vous ? Et adaptées en plus... change rien, on t'adore !! Bisounours
T
Et voila c'est fait! Merci pour le tag, et bravo pour ce que tu fais, jolie maman!
Publicité