Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
29 janvier 2009

Tag Bilan de 2008

Après m'avoir offert un savon (que j'attends avec impatience de tester...), Voici que Sensation nature m'a tagguée.

CITER 5 CHOSES A RETENIR DE L'ANNEE 2008

- la venue au monde de mon petit lutin.

- la venue au monde de l'elfe de mon frère

- le mariage de ma soeur

Bon ben pour la famille c'est fini mais il m'en reste encore des belles choses de 2008 :

- ma découverte du monde de la cosméto Home made et surtout le savonnage ( c'est une vraie drogue ma parole lol)

- la création de mon association de maternage

CITER 5 CHOSES A OUBLIER DE 2008

ben euh je sèche la.... 2008 fut un bon cru par chez moi...

- mon nouveau surnom de "plouc écolo" peut-être... quoique je l'assume totalement.

-  toutes les disputes stériles avec mon cher et tendre mais je sais bien qu'on en verra encore pleins en 2009...

- cette saleté de crise économique

- toutes les horreurs que les hommes ont encore fait de par le monde, toute la pollution engendrée pour rien ou plutot pour enrichir les déjà riches...

- ah oui et pour finir cette saleté d'article de Marianne sur l'écologie (mais je ne donnerai pas le lien pour le lire, ah non il en est hors de question).

5 CHOSES A FAIRE POUR L'ANNEE 2009

- essayer la patisavonerie et les savons fouettés.

- développer mon association

- faire ma formation pour être animatrice de portage

- progresser dans mes aventures machine à coudre

- .... essayer de convaincre mon sorcier de faire un jour un 3° petit lutin (ouh la la y'a du boulot la lol) (si il me lit je vais encore me faire appeler Arthur moi lol).

TAGUER 5 AUTRES BLOGGEUSES

- Profiteresse 

- Sima et son grain de riz 

- Cece, une maman de petits nanges 

- Claire, une doula formidable 

- Doudou 

Allez, à votre tour maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups, je suis désolée de répondre si tard, j'ai la facheuse habitude d'oublier les tags!! Mais merci beaucoup d'avoir pensé à moi!!!
Publicité