Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
25 octobre 2009

Tag en jaune

J'ai été taguée par TEDDY , et en jaune !!!!

Une couleur que je n'apprécie pas particulièrement. Autant dire que j'ai beaucoup cherché avant d'atteindre mon quota d'objets jaunes.

Voici les règles :

-mettre le lien du blog de la chipie tagueuse.

-chercher, trouver, dénicher 7 objets, photos, trucs ou bidules de la couleur du tag.

-publier ces photos sur le blog

-taguer à son tour 7 copinautes.

Allez, c'est parti (bon je n'ai pas fait de beau montage photo mais je n'ai pas encore de logiciel pour).

026027040

030028

034

031

Alors ca nous donne :

une théière Elephant offerte par ma tante, une plaque de chocolat blanc (c'est pas bio mais ma gourmandise ne peut résister à un carré de chocolat blanc avec quelques amandes), des coings (mon fruit préféré)

Maman bio ne serait pas maman bio sans quelques couches lavables (bumgénius et tots bots) et une écharpe de portage (Storchenweige, coloris Albert)

Quelques livres très utiles : grammaire, orthographe, conjugaison et arts visuels a l'école maternelle (quelle conscience professionnelle lol)

des ballons baudruches, souvenirs de l'aniversaire des mes lutins (gonflés depuis fin juillet, triturés dans tous les sens par 2 lutins, notez la résistance de ces ballons).

Qui vais-je taguer ???? Dur dur, j'ai l'impression que ce tag a pas mal tourné déjà, je vais réfléchir et revenir (il me semble que je dis ça à chaque fois mais bon).

Je vais commencer par taguer

Nane en Bleu.

Ce à quoi vous avez échappé : mes couteaux à pizza, les feutres de mon farfadet, le verre en plastique de mon lutin, un pyjama taché de mon lutin et quelques duplos, cubes, un billet tout jaune (ah non ça finalement je l'ai fait) ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
olala, j'suis taguée moi?? ptdr<br /> va falloir que je m'y mette alors...lol
Publicité