Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
11 mars 2009

Tag

J'ai été tagguée par Tam

1. Diamant ou perle?
Diamant

2. Quel est le dernier film que tu aies vu?

Petit Potam ? Léo et Popi ? Tracteur Tom ? Oui-oui ??? ca compte les dessins animés pour moins de 3 ans ?

3. Ta serie preferee a la TV?

Je n'ai pas la télévision donc pas de série fétiche.

4. Petit dejeuner?

Non, mais depuis que mon fils a abandonné le biberon, j'esssaye de l'accompagner.

5. Quels aliments n’aimes-tu pas du tout?
Les oignons mais je me soigne

6. Deuxieme prenom?

Marie, assez commun

7. Prenom prefere?
Aloïs.   

8. Quelle voiture conduis-tu?
un petit monospace, c'est ca d'avoir des enfants.

9. Habits preferes?
une robe courte mais avec les enfants dur dur

10. Si tu devais partir n’importe ou en avion, ou irais-tu?
L'avion, ce n'est pas écolo lol. J'irais au Mexique.

11. Ou veux-tu passer ta retraite?
Dans les DOM TOM ou à l'étranger.
.

12. Quel trait de caractere n’aimes-tu pas?
La violence

13. De quel anniversaire te souviens-tu?
Les anniversaires de mes proches, c'est déjà bien

14. Ta date d’anniversaire?
19 décembre

15. Chocolat ou vanille?
Chocolat

16. Ta couleur?
Violet

17. La derniere personne que tu as eu au telephone?
Mon homme

18. Depuis combien d’annees tu travailles au meme boulot?
4 ans et demi

19. Jour de la semaine prefere?
Le mercredi, c'est week-end (vive le temps partiel)

Pour faire tourner le tag, ben je vais réfléchir encore un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité