Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
18 août 2008

Bienvenue sur Maman bio.

Il y a 3 ans, avec mon sorcier de mari, nous décidions de nous lancer dans l'aventure bébé. Quel chamboulement dans nos vies et surtout dans nos tetes.

Avec l'annonce de la grossesse, l'envie de donner le meilleur a mon futur farfadet est arrivé et donc tout naturellement l'envie de l'allaiter et de le porter. 15 mois après mon farfadet a grandi, il est toujours allaité, et numéro 2 a frappé à notre porte et le chamboulement recommence... ou plutot continue. Préparation d'un accouchement tout en respect de notre bébé, haptonomie,... En meme temps mon farfadet est passé en couches lavables toutes douces pour ses fesses. J'ai découvert le blog de Raffa et le fait qu'on pouvait nettoyer sa maison sans polluer son intérieur et l'environnement.

Et voila qu'il y a à peine 1 mois, mon nouveau lutin a décidé de pointer son petit bout de nez, l'aventure continue... C'est reparti pour le portage, et l'allaitement. Et de nouvelles couches lavables sortent de leur placard....

195

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans le monde de la blogosphère :-)<br /> <br /> En parcourant ton blog, je pense pouvoir dire qu'on partage quelques idées communes ;-)
L
super ce blog et tes fils sont superbes
B
tro bien la creation de ton nouveau blog. on espère y pecher pleins d'infos sympa...
Publicité