Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
19 février 2009

J - 2

<< - Ayé, ça approche......

    - Mais quoi .... ?

    - Et bien la formation pour être une pro du portage>>.

Ca me tarde, mais en attendant mes valises ne sont pas prêtes. Ce n'est pas bien sérieux mais je ne résistais pas à la joie de vous présenter Aloïs. Le voici :

008

Bon je vous l'accorde, il n'a pas fière allure pour l'instant, mais il fallait bien que je le lèste pour qu'il pèse le poids d'un nouveau-né et il me manque un collier pour pouvoir refixer la tête (bien pleine maintenant il faut l'avouer) à son petit corps.

Allez, j'ai encore du boulot. A bientôt et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est le prénom de mon fils mais lui a la tête sur les épaules ! ;o))
R
Ma formation s'est très bien passée, cela était très enrichissant. Je fais la 2° partie dans 15 jours.<br /> Pour le poupon, c'est l'association qui fait la formation qui nous l'a envoyé. Je l'ai lesté avec du sable trouvé en jardinerie (parce que chez moi pour atteindre mon tas de sable je dois creuser environ 1 mètre de neige lol).
G
je vois sur la photos que tu as confectionnait un poupon de portage<br /> <br /> Où tu l'a trouver ?c'est quel modèle ,marque?<br /> il faut le remplir de sable ?<br /> j'aimerais avoir quelques infos pour en faire un si tu en as .<br /> merci
G
bonjour<br /> <br /> je découvert votre blog en faisant des recherche pour faire une formation de portage car cela m'interesse beaucoup<br /> <br /> alors j'attend avec impatience la suite <br /> comment s'est passé la formation ect...<br /> <br /> bonne continuation et bravo pour votre blog pleins d'infos sympa
L
passe le bonjour à celine pour moi ;)
Publicité