Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
19 février 2009

Encore des sticks lèvres ....

Grâce à Blandine , j'ai acheté des sticks lèvres.... il fallait bien que je les utilise. Après une remière recette testée ICI , j'ai voulu renouvelé l'expérience avec d'autres ingrédients mais pour offrir ceux là. J'ai repris la même recette, on ne change pas une équipe qui gagne.

25 % cire d'abeille

25 % beurre de cacao

25 % huile de ricin

25 % huile d'amande douce

006

Inutile de rajouter des fragrances, l'odeur du beurre de cacao est top. On le croquerait.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as raison, c'est pour cela que ces sticks sont destinés à être offerts.
T
Bonjour! Un petit mot rapide pour dire que je te rends visite regulierement, et que ces sticks sont interminables! Je consomme beaucoup trop lentement! Bises...
Publicité