Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
21 décembre 2008

Yaourts maison

Ma mamie m'ayant offert une super gelée de coing maison, il fallait pas gâcher alors j'ai ressorti la yaourtière et voila ma fournée.

011

J'ai réalisé comme suit : j'ai mis de la confiture au fond de chaque pot. Puis j'ai rajouté de ma préparation.

Préparation :

Fouetter un yaourt dans un saladier, y'a rajouter un litre de lait, puis 1 pot de lait en poudre + sucre en fonction du goût. Et j'ai rempli mes pots et 12 heures en yaourtière.

013

Je vous laisserais bien goûter mais mon farfadet a déjà tout englouti avec l'aide de sa maman et de son papa. Désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non, pas encore mais j'y songe sérieusement (oups j'ai encore oublié d'acheter du lait de riz). Tu les fais à quoi tes yaourts ?
L
tu n'as pas encore tenté les yaourts aux laits végétaux?<br /> moi il faut que je retente avec un petit peu d'agar agar
R
Et oui, resortie,car comme Malo souffre de reflux, j'ai fait un régime d'éviction de tous les produits laitiers pour voir si il pouvait s'agir d'intolérance et quand j'ai arreté le régime d'éviction, je l'ai laissé dans le placard. Mais ouf, je ne l'ai pas oublié très longtemps.
L
Mhummmmmm de la gelée de coings maison...<br /> elle veut pas m'en faire ta mamie???<br /> <br /> et comment ca "j'ai ressorti la yaourtière"? Elle était au placard??? ;)
Publicité