Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
1 mars 2009

Yaourts à la cannelle

Hier, c'était opération yaourts maison...

En préparant mes traditionnels yaourts, mes yeux tombent sur mon paquet de vergeoise qui me sert à faire les speculoos d'Aile. Pourquoi pas.....

Et hop une cuiller à soupe de vergeoise dans mon lait..... et tiens pourquoi pas mettre de la cannelle, ça se mélange bien dans les speculoos ....

Allez une grosse pincée (ou plutôt plusieurs pincées) de cannelle. Et voilà le résultat :

012

Bon la cannelle est remontée en haut du yaourt mais le gout est bien présent. Malgré mon appréhension, ils sont très bons. A recommencer quoi, mais la prochaine fois je tente de rajouter des speculoos concassés dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c quand tu veux, j'ai justement un yaourt qui ne demande qu'a faire des petits....<br /> Tu fais quoi cet après midi ?
L
Alors on dit merci qui pour la vergeoise? Merci la frangine !!! Eh ! Dit ! C'est quand qu'on peut gouter ??? on veut bien aussi nous... Après midi yaourt quand tu veux... Bisounours
Publicité