Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
6 avril 2009

Attente....

ça commence à faire long depuis mon dernier article .... ben oui mais je m'affaire sur le site de l'association est ce n'est pas la même chose que tenir un blog. Je galère à l'égayer et je suis à la recherche de belles photos pour montrer aux visiteurs ce qu'est un portage respectueux.

Je vous en ferai profiter c'est promis.... Pour patienter, voici une petite photo

portage_mater_bio

Je n'ai pas volé cette image, elle m'appartient bien. Mater'Bio étant le nom de notre association.

A Bientôt... à suivre, comment porter respectueusement son bébé, en écharpe ou à bras.

Une nouvelle formation de portage m'attend la semaine prochaine, donc pas d'article d'ici la je pense...

Visiteurs qui passez par là, pour patienter, vous pouvez laisser quelques comm' ça fait toujours plaisir lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien sur que tu peux le porter sur le dos ainsi il pourra voir tout ce qui se passe et pourra se réfugier contre maman si il en éprouve le besoin.
F
Bonjour, je porte mon bébé de 4 mois dans l'écharpe mais toujours devant. Est-ce que je peux le mettre sur le dos? Il aime voir ce qui se passe et tout contre moi ce n'est pas possible...<br /> Bonne continuation.
S
juste pour te dire que tu es tres belle avec ton chapeau !!!<br /> et j'adore la couleur de ton écharpe
Publicité