Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
13 janvier 2010

Galette comtoise

Ca y est, on a fêté l'épiphanie...

et donc avec mon farfadet (3 ans et demi au compteur), on a fait une galette, bien obligé. Mais ce ne fut que du bonheur, car on avait THE recette, celle qui est délicieuse et inratable, locale en + : celle de la galette comtoise.

Dans une casserole, faire chauffer 1/4l de lait, 100g de beurre, 3 cuiller à soupe de sucre, 1 pincée de sel

Quand c'est chaud, ajouter 125g de farine. Bien remuer. Hors du feu, ajouter 3 oeufs.

Verser dans le moule, rajouter une fèvre. Faire cuire 30 min à 180° (th 6).

001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:<br /> <br /> E-mail: marabout.moussa@outlook.fr ou maraboutmoussa@outlook.fr<br /> <br /> Tél: 00229 98 92 87 19<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous
S
Recette inégalée,j'en salive!!!! Tiens je vais m'en faire une pour mon anniversaire tellement elle me manque!! Merci!!
J
la recette a l'air bonne je vais essayer.
Publicité