Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
9 août 2009

Critique de mon blog

Il faut bien se détendre un peu de temps en temps .... J'ai donc visité le blog d'un robot qui commente les blogs virtuellement ....

Voici son commentaire pour mon blog :

Lisabuzz.com parle de Maman bio : Qui a dit que la blogosphère n était qu un ramassis de petites confidences sans intérêt ? Cette personne n a visiblement pas lu Maman bio. Car Rozenlight, tout en classe et en retenue, y démontre que les blogs n ont rien à envier à la meilleure littérature. Une réussite spectaculaire et durable. signé http://blog.lisabuzz.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien que d'éloge<br /> bravo
C
Bonjour,<br /> <br /> J'adore parcourir ton blog et découvrir de nouveaux articles. Je trouve que tu as le don d'écrire des choses intéressantes. Personnellement, cela m'aide dans ma réfléxion de maman de plus en plus soucieuse du monde qui entoure ses 2 nénettes!!!<br /> Continue à écrire et à nous faire partager tes articles!!!!<br /> <br /> Christelle
Publicité