Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
4 août 2009

Ma sélection de blogs

Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait alors voila pour vous un blog sur le jardin biologique que j'aime énormément : Le Blog de Jojohasse 

Et ça n'a rien à voir avec le potager mais un blog de créations que j'aime beaucoup, surtout le décor grec de son mariage : Le Blog de Teddyaloisirs 

Et encore un parce que j'adore les créations de cette couturière débutante comme moi et qu'elle se sent un peu seule sur son blog parfois (comme moi lol) : Le Blog de Nylamahina 

Bonnes visites

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa de venir me voir de temps en temps !<br /> Bises, jojohaase
Publicité