Alors voila, l'anniv' de mes elfes est passé, j'ai de nouveau du temps pour m'occuper de mon potager qui était à l'abandon ces dernières semaines pour cause de vacances et surtout pour m'occuper de ma serre complètement pliée.

334

Bref, on a tenter de sauver les tomates qu'on pouvait, il nous en reste quelques uns qu'on a mis contre le mur de la maison pour leur faire avoir un peu plus chaud. Un des pieds qui était garni de tomates orangées est cassée, donc on a mis les tomates a murir au soleil, on verra bien ce que ça donnera.

096

La plus petite a une tache noire, quelqu'un aurait-il une idée de ce que c'est ? Est-ce qu'on appelle un cul noir ? Est-elle consommable ou pas ?

Mon papa m'a attaché les haricots coco, merci beaucoup.

Et sinon en ramassant les débris de la serre, on a trouvé un petit dessert improvisé :

095

Et oui des bonnes framboises, j'ai découvert des framboisiers dans notre haie. Ca tombe encore mieux qu'on terminait ce midi le bon framboisier que ma grand-mère avait fait pour l'anniversaire de mes enfants.

On s'est régalé.

Sinon ça n'a rien à voir, mais mamanbio a dépassé hier la barre des 7000 visiteurs.... tout cela en moins d'un an. Merci à vous.