Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
23 juillet 2009

Un nouveau savon

Ahh .... ça faisait longtemps non ? Vous pensiez que j'avais abandonner l'idée de me laver ??? Les mauvaises langues!

Bon têve de plaisanterie, je suis très fière de vous présenter mon petit dernier le savon Angel.

007

Alors voici les ingrédients cette fois :

30 % huile de coco

30 % huile d'olive

40 % huile d'avocat

Soude à recalculer diluée dans lait de coco

Pas d'HE ni de fragrances, je l'ai oublié sur le plan de travail hihihi

Résultat, un savon que j'apprécie beaucoup, avec de l'huile d'avocat comme j'aime et pas trop gluant comme mon premier savon à cette huile là.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oups, faute de frappe, merci d'avoir rectifié.
L
il y a deux fois huile de coco... est-ce que c'est 40% huile d'avocat ?<br /> je découvre ton blog au fil de mes "surfs"... jolie découverte ! <br /> A bientôt
Publicité