Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
7 juillet 2009

Mon coup de gueule

Oui je sais, ce blog est normalement en pause..... sauf que je ne suis pas encore partie....

et j'en profite donc pour faire un petit billet coup de gueule entre 2 valises.

J'ai découvert aujourd'hui en parlant avec des amis que ..... la France a été obligé ces 3 derniers jours d'acheter du courant à l'étranger car nous n'en avons pas produit assez....

Non mais c'est une blague ???? En plein été ? Alors qu'on n'a pas de maison à chauffer ???? Enfin dans ma région si, ces derniers jours ont été frisquets mais passons sur les caprices de la météo.

Et bien malheureusement non, c'en est pas une.... Et oui, l'été maintenant on climatise... et donc on consomme. Et ben, on est vraiment qu'au tout début de la prise de conscience on dirait, pas encore dans l'action....

Plus d'infos ICI 

Sur ce je retourne à mes valises.... Bonnes vacances à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfffff ! C'est clair !
Publicité