Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
16 avril 2009

Calculez votre QE

J'ai trouvé dans ma boite mail ce matin, un message d'infobébés. C typiquement le genre de message qui pollue ma boite aux lettres électronique et que je ne lis pas. Mais la il parlait écolo alors forcément, j'ai jeté un coup d'oeil. Il s'agissait d'un test. Comme c'est bien connu qu'une mère de famille n'a que ça à faire de ses journées, je me suis laissée tenter....

Voici le lien :

Test infobébés

Et voici le résultat que j'ai obtenu :

Vous êtes une Ecolo-convaincue ! C’est sûr, même Nicolas Hulot peut aller se rhabiller, la maman super écolo, c’est vous. Hé oui, vous savez que les antibios polluent nos cours d’eau, vous n’utilisez plus de produits de synthèse pour le ménage, et vous avez même fondé une Amap à côté de chez vous. Grâce à vos gestes écolos, vous participez activement à un monde meilleur pour nos p’tits bouts. Alors, envoyez vite à la rédaction vos astuces et conseils perso. D’autres parents ont besoin de vous !

J'avoue que ça fait un peu de bien au moral hihihi. Et vous, quel est votre résultat ?

A suivre : mon expérience des graines germées.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Même résultat! On est balaise, alors c'est ça que ça veut dire??? C'est vrai que du fait du bien à l'ego "même Nicolas Hulot peut aller se rhabiller"! J'adore! Hi hi!
M
hihihi idem que toi ca fait plaisir!!!!!et en meme temps c'est la que je me rends compte que je connais beaucoup de chose mais que je n'agis pas forcement!!
Publicité