Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
12 mars 2009

Lait corporel vergétures

Cela faisait longtemps que je n'avais pas tambouillé. En fait non pas tant que cela mais j'ai perdu les recettes de mes 2 dernières tambouilles donc rien à écrire snif.

Je m'y suis remise avec un lait corporel et puisque c'est ainsi, je l'ai préparé spécialement pour mon bidon encore marqué de mes grossesses ( 2 vilaines vergétures, une pour chaque lutin...). Et comme j'ai envie de gater une copine à gros bidon par la meme occasion, il n'y a pas d'HE dedans. J'ai choisi des ingrédients pour leur vertu cicatrisante et l'aloé vera car je n'en avais encore jamais testé.

La recette :

26 g d'huiles végétales : 10g d'huile d'argan bio, 6g d'huile d'avocat, 10g d'huile de rose musquée

4g de cire émulsifiante Polawax.

39 g d'eau de source

30 g de gel d'aloé vera

1g de conservateur

Ma première tentative a lamentablement échoué, sans doute du à un souci au niveau de l'aloé véra. Je ne sais pas ce qu'il avait mais il s'est mis a faire des filaments lors du touillage. Bref, le tube a la poubelle et nouvelle commande. Bien m'en a pris car cette fois est la bonne.

Bon ben maintenant, j'espère que mes vilaines vergétures vont s'atténuer faute de partir...

Pas encore de photo il faut que je retrouve l'appareil photo lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors tu en es contente ? Il a fait déja fait ces preuves ?
Publicité