Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
8 janvier 2009

Gryffondor

Si vous voulez vous détendre, vous pouvez vous rendre  , vous pourrez faire un test Harry Potter.

Après l'avoir fait, voilà la maison que le choixpeau magique m'a désigné :

Rozen
tu vas aller à
 

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Ouf... j'ai bien eu peur de tomber chez les Serpentard lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... Les boules, je suis une Serpentard, la loose!<br /> Merci pour ce pt'it moment de détente, je découvre ton blog qui est très bien fait, bises!
Publicité