Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
13 décembre 2008

Crème de jour pour peau de fée sensible.

Ayé, je me suis lancée dans les tambouilles cosmétique.

Voici ma première crème de jour. Je ne vous donnerai pas la recette en détail pour la simple et bonne raison qu'elle déphasait le lendemain donc j'ai tenté un rattrapage grace à l'aide de Bluetansy .

002

voici quand meme les ingrédients utilisés : huile de jojoba, hydrolat de bleuet, cire n°1 d'aromazone. Je suis très contente de cette crème, même si elle est un peu trop légère avec le temps qu'il fait. Mais pour l'été je pense qu'elle sera top (mais il n'y en aura plus car j'ai déjà vidé la moitié du flacon).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité