Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
23 novembre 2008

Enfantillages

Je continue sur ma lancée et je vous présente maintenant Aldebert, un saltimbanque qui a sorti un album pour petits et grands enfants ....

Site d'Aldebert

Voici le 1° titre de son dernier album en espérant qu'ils vous séduise  (mon farfadet en est déjà accro lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Roh elle est superbe cette pitite chanson mais arf vais m'abstenir de la faire entendre a mon grand bb pour le moment il ne raterais pas d'avoir peur de tout a la premiere écoute.<br /> <br /> ET petit bb a adorer il est parti au pays des réves pendant la chanson ...<br /> <br /> Merci Rozen
D
Je suis déjà assez accroc de ce genre de chansons pour enfants qui nous sortent un peu des chansons traditionnelles...<br /> Fan des ogres de Barbak (et de leur album "Pitt Ocha" entre autres, que je recommande aussi pour les enfants un peu + grands ;) ) et bien j'adhère à celui ci aussi et il fera bientôt partie de ma collection.<br /> Merci binomette de choc !!! :p
A
En un mot ... J'ADORE !!! De toute façon, j'ai adoré ses précédents albums et ce titre me donne carément envie d'acheter celui là ! Je ne savais pas qu'il avait fait une chanson avec Elodie Frege mais le duo est, je trouve, très réussi !!!<br /> Merci de nous faire partager ce titre frangine
Publicité