Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
15 novembre 2008

mon 1° SWAP

J'ai découvert récemment les SWAP. Il s'agit d'une sorte d'échange entre plusieurs internautes..... et voila que je vois un message pour faire partie d'un SWAP épicé. Gourmande comme je suis, pas un repas n'existe sans y trouver des épices. Ni une, ni 2 je me lance.

Je participe donc à mon 1° SWAP. Je suis comme un enfant attendant Noël....

Bon allez je file à mes recettes, j'ai 9 Swappées à gâter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, ben on est trois alors !! ^^ (J'fait tout comme danny, d'ailleurs !! ^^)<br /> <br /> J'ai hâte aussi de découvrir vos recettes les filles !!<br /> <br /> A très vites<br /> <br /> Bizzzzzz
D
Comme moi fée verte, c'est mon premier aussi...<br /> J'ai fait une recette ce midi, que je fais souvent mais je n'avais jamais rien pesé, pas facile hein de faire en n'oubliant pas de peser le tout, ça m'a fait marrer.<br /> Bibises
Publicité