Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Maman bio, maternage et écologie
Publicité
Maman bio, maternage et écologie
Archives
25 août 2008

Bienvenue Axel

Le 23 aout, naissait le 2° fils d'une cybercopine qui m'a beaucoup apporté. Elle m'a ouvert les yeux sur les produits ménagers et leur toxicité pour l'environnement, au sens large du terme mais aussi à plus petite échelle : mon environnement familial : ma maison, mes meubles, les jouets de mes enfants qu'ils mettent et mettront encore à la bouche.

Son fils est né chez elle, dans la sérénité, fidèle au projet de naissance des parents. Je te félicite Jessy, et je souhaite la bienvenue à Axel.

Elle m'a aussi offert dernièrement un petit cadeau pour mon fils allaité :

039

Merci pour ce beau cadeau qui servira lors de la grande tétée 2008. Et encore toutes mes félicitations ma belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Roh qu'il est bau ton message rosalie!!!!<br /> j'ai été toute émue en le lisant ça m'a mis la chair de poule.<br /> Aud'
R
Voici le lien pour avoir une étiquette je bois mon lait à la source :<br /> http://mamansoleil.hautetfort.com/<br /> Il faut envoyer un mail.
M
Sans indiscrétion elle est a eu où les étiquettes je bois mon lait à la source car j'en cherche et pas moyen d'en trouvé
J
RRRRRRRRoooooooohhhh ben alors là tu me fait rougir ma tite Rozen !!!!!<br /> <br /> Bises +++++ pleins de bonheur avec zhom et tes loulous d'AMOUR !!!!!!!!
Publicité